L’endroit où se trouve le numéro de série n’est pas la même sur tous les appareils. Le numéro de série commence avec S/N et termine par des chiffres.

1. Votre appareil est une télévision ?
Votre numéro de série se trouve à l’arrière ou sur le côté de votre télévision. Votre télévision est fixée au mur et il est difficile de lire le numéro de série ? Pas de soucis, chez la plupart de la télévision vous pouvez également retrouver ce numéro dans les paramètres de votre appareil. Pour cela, veuillez consulter votre mode d’emploi (Menu > Options > Plus d’informations sur l’appareil).

2. Votre appareil est un lave-linge ou un sèche-linge?
Le numéro de série se trouve sur le côté de la porte ou dans l’ouverture de la porte lorsque vous l’ouvrez. Chez un nombre limité d’appareil, le numéro de série se trouve devant ou derrière le couvercle que vous ouvrez pour nettoyer le filtre.

3. Votre appareil est un lave-vaisselle ?
Le numéro de série se trouve sur le côté de la porte ou dans l’ouverture de la porte (ouvrez la porte pour le retrouver).

4. Votre appareil est un frigo/congélateur?
Le numéro de série se trouve normalement à l’intérieur de votre appareil. Il se peut qu’il soit indiqué derrière le bac à fruit ou légumes. Retirez ce bac afin de retrouver le numéro de série.

5. Votre appareil est un four/four à micro-ondes ?
Le numéro de série se trouve sur le côté de la porte ou dans l’ouverture de la porte (ouvrez la porte pour le retrouver).

6. Votre appareil est une cuisinière ?
Le numéro de série se trouve sur le côté de la porte ou dans l’ouverture de la porte (ouvrez la porte pour le retrouver). Il se peut que le numéro de série se trouve exceptionnellement à l’arrière de votre appareil.

7. Votre appareil est une taque?
Le numéro de série se trouve en dessous de votre appareil. Pour le retrouver il faudra malheureusement retirer la taque de la niche. N’hésitez pas d’abord à consulter votre mode d’emploi où le numéro de série y est normalement mentionné.

8. Votre appareil est une hotte?
Le numéro de série se trouve à l’intérieur de la hotte. Il faudra normalement retirer les filtres afin de retrouver le numéro de série. N’hésitez pas d’abord à consulter votre mode d’emploi où le numéro de série y est normalement mentionné.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !