Avec la crise du Coronavirus, votre livraison peut être retardée de quelques jours. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer rapidement.

Vous attendez une livraison via Bpost ?

La veille de la livraison prévue, vous recevrez un mail avec votre code de suivi. Vous n'avez pas reçu ce mail ? Attendez 1 à 2 jours après la date de livraison choisie. Notre partenaire Bpost n’arrive parfois pas à traiter les volumes plus importants en raison de la capacité supplémentaire demandée.
Vous pouvez suivre le code de suivi de votre commande via le lien

Vous attendez une livraison via Krëfel ?

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer votre commande à temps. Il arrive parfois qu'une livraison ne puisse pas être effectuée à temps en raison de capacités limitées. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous en informer. La veille de la livraison, à partir de 14h, un horaire de livraison plus précis est disponible sur https://www.krefel.be/fr/livraison .

Vous attendez une livraison de Krëfel, mais ne l'avez pas encore reçue ? Envoyez-nous un mail à mail.box@krefel.be . N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande dans la communication.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !