Pourriez-vous nous dire quand votre appareil a été livré ?
Le bot propose : Il y a moins de dix jours ou plus de dix jours.

Si la réponse est moins de dix jours : Nous nous excusons pour ce désagrément. Il est possible que les boulons de transport n’aient pas été retirés à la livraison, que la cale en polystyrène n’ait pas été retirée ou que les pieds sous l’appareil n’aient pas été correctement serrés. Nous vous conseillons de cliquer ici et de remplir le formulaire de contact : nous vous rendrons visite dès que possible pour régler ce problème. Nous vous conseillons de ne pas utiliser l’appareil dans l’intervalle (formulaire de contact : demande urgente réparateur Krëfel)

Si la réponse est plus de dix jours : Nous nous excusons pour ce désagrément. Dans ce cas, demandez une réparation via https://www.krefel.be/fr/reparations . Nous vous contacterons dans les 72 heures.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !