Dommage que vous vouliez annuler votre commande.

Avez-vous déjà reçu le produit ?
Renvoyez le produit à Krëfel, département SAV, Steenstraat 44 à 1851 Humbeek, dans l'emballage d'origine et avec toutes les pièces. Vous pouvez facilement créer votre propre étiquette d’adresse (ainsi que le timbre) via le site web https://www.goedkooppakket.be/](https://www.goedkooppakket.be/).
Dès que notre service logistique aura reçu l'article, nous nous chargerons du remboursement.

Vous n'avez pas encore reçu le produit ?
Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez envoyer un mail à mail.box@krefel.be avec votre numéro de compte, le code de l'article et le numéro de commande. Notre service comptabilité vous remboursera alors le montant dans les 10 jours.

Si, au moment de votre mail, votre commande avait déjà été envoyée vers votre domicile, nous vous demandons de refuser la livraison de Bpost. Si le colis a quand même été livré, vous pouvez le renvoyer dans son emballage d'origine et avec toutes les pièces à Krëfel, service SAV, Steenstraat 44 à 1851 Humbeek.

Vous pouvez facilement créer votre propre étiquette d’adresse (ainsi que le timbre) via le site web de Bpost.

Dès que notre service logistique aura reçu l'article, nous nous chargerons du remboursement
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !